Alerte générale !!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2018

Moteur rugissant, Malik BENTALHA acteur star du nouvel opus de taxi 5 s'invite au Mix Bar cela te permettra de te faire shooter avec ton acteur préféré !!!!
Tu n'as plus à hésiter car c'est la soirée qu'il ne faudra surtout pas rater, alors mets ta ceinture et rendez-vous au Mix Bar ce Samedi 19 Mai .....



 
            Étoile montante de la scène comique française, Malik Bentalha, néen 1989, a étépropulsésur le devant de la scène dès 2010 grâce au célèbre Jamel Comedy Club. Son spec­tacle, Malik Bentahla se la raconte, a étéjouédans les plus grandes salles de spec­tacles de France et un DVD est sorti en décembre 2014. 
  
Si son ascen­sion appa­raît aujourd’­hui comme une évidence, la modes­tie de Malik la fera passer pour une ques­tion de chance. Origi­naire du dépar­te­ment du Gard, il monte àParis àl’âge de 18 ans et étudie au Cours Florent. Dans le même temps, il se produit dans des cafés-théâtres pari­siens, atten­dant son heure. Celle-ci arri­vera presque par hasard, selon l’in­té­ressé : « J’ai eu une chance de ouf : le jour de mon passage au Comedy Club, Jamel est arrivépile au moment de mon sketch. Après, il m’a dit que je pouvais venir quand je voulais, puis j’ai étéupgradédans l’équipe, un peu comme au McDo.  » 
  
Facile alors de décrire son succès par le menu : il joue chaque dimanche son spec­tacle solo, Malik Bentahla se la raconte, mis en scène par le wonder­boy du rire Alex Lutzet Moha­med Hamidi, un incon­tour­nable du Jamel Comedy Club. Àpartir de 2011, il assure avec talent lespremières parties de Jamel Debbouze et de Gad Elma­leh – encore par hasard, assure-t-il. Puis il vole de ses propres ailes en jouant son propre spec­tacle au Bata­clan, au Casino de Paris, puis dans toute la France. 
  
  
Àla télé­vi­sion, il joue dans la mini­sé­rie Scènes de ménage. S’il a rejoint l’équipe radio de Jean-Marc Moran­dini dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, il a en revanche refuséde suivre Cyril Hanouna dans Touche pas àmon poste!. Ayant collec­tionnéles petits rôles au cinéma (Nous York, Eyjafjal­lajö­kull), il a rejoint Max Boublil, Géral­dine Nakache, Ary Abit­tan, Gérard Darmon et Patrick Timsit au casting de La Véri­table Aven­ture de Robin des Bois(2015). Un pas de plus dans la cour des (très) grands pour ce passionnéde sport qui a multi­pliédans sa jeunesse les tour­nois de foot­ball et de karaté. Vous voilàpréve­nus. 
 
En 2016, il partage l'affiche de la comédie potache Pattaya avec Franck Gastambideégalement scénariste/réalisateur. Le film connait un large succès commercial surprise et lance le jeune acteur.
Il enchaîne avec les tournages de deux autres comédies, prévues pour une sortie en 2018 : tout d'abord le film d'action Taxi 5    toujours aux côtés de Franck Gastambide, puis dans un registre plus émouvant, Le Doudou, face à Kad Merad. 




Derniers commentaires photos



Galerie
DSC_8440
00072
00107
00158
00091
00076
00271
00065
00094
00126
00093
00167